Stage Supply Chain H/F

Stage

Date de démarrage: 
02/01/2019
Durée: 
6 mois
Référence: 
41014005700036-ST-N1-112018

Venez relever avec nous des challenges techniques et humains ! Nous vous accompagnons pour vous épanouir et développer vos talents.

 

Présent dans plus de 70 pays, SHISEIDO GROUP connaît une très forte croissance, grâce à sa politique soutenue d’innovation et de lancement de produits.

Shiseido EMEA est spécialisé dans les parfums et les produits de soin. Nous développons, industrialisons et commercialisons les produits de marques prestigieuses telles que SHISEIDO, ISSEY MIYAKE, ELIE SAAB, NARCISO RODRIGUEZ, SERGE LUTENS, ZADIG&VOLTAIRE, ALAIA, BYREDO et tout dernièrement, DOLCE & GABBANA. Notre centre de distribution, 40 000 emplacements sur 35 000 m², assure le lien entre les sites de production et les marchés.

 

Dans le cadre de ce stage, nous vous proposons de participer à l’optimisation de nos flux de stockage, préparation de commandes, etc. au cœur de la logistique EMEA…

Missions: 

Au sein de notre centre de distribution, vous mettrez en place des audits afin d’analyser l’existant, résoudre les anomalies et identifier les axes d’améliorations structurels.

En collaboration avec les équipes, vous définirez un plan d’action et veillerez à sa mise en œuvre.

Vous pourrez également être amené à optimiser nos outils sur des sujets tels que la gestion des lots, les prélèvements, les retours marchandises,  la gestion des anomalies…

Vous avez un goût prononcé pour le terrain, un fort esprit d’analyse et l’envie de découvrir le secteur de la logistique. Alors poursuivons…

 

Profil recherché: 

Actuellement en formation de niveau BAC +4/5, vous avez effectué un premier stage dans le cadre de vos études, au cours duquel vous avez su faire preuve de dynamisme et de curiosité. Vous êtes à l’aise avec les fonctionnalités d’Excel.  La maîtrise de l’anglais est indispensable.

 

Vous êtes prêt à vous engager, à être volontaire, flexible et force de propositions ?

N’hésitez plus ce stage est fait pour vous !

Informations complémentaires: 

Basé à Ormes (45) au sein de notre centre de distribution

A partir de janvier 2019 pour une durée de 6 mois

 

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier (CV et lettre de motivation) par mail à l’attention

d’Anaïs NIOCHAU-BONNET à rh.recrutement@shiseido-sif.eu

Infos pratiques

Entreprise dépositaire :
Shiseido
Nombre de poste(s) à pourvoir: 
1
Adresse :
4 Avenue du Général de Gaulle
Ville :
45140 ORMES
Rémunération / Gratification: 
Légale
Date limite de réponse: 
28/02/2019
Déplacements: 
Oui
Durée de travail par semaine: 
35h/semaine
Secteur d'activité: 
Industrie pharmaceutique - Cosmétique
Métier: 
Logistique

Partager sur: