Missions :
Garantir la performance et la qualité du Magasin de Pièces de Rechange & Accessoires en relation avec les magasiniers et le Responsable Atelier
Structurer et organiser le travail de son équipe selon des règles de fonctionnement établies et communiquées au sein du service
Participer à la réalisation des objectifs PRA et Qualité fixés, d’une part par les Marques représentées, d’autre part par la Direction
Organiser les ressources humaines nécessaires à la réalisation des objectifs et au bon fonctionnement du service à la Clientèle
Répartir et animer la réalisation des objectifs de son équipe
S’assurer des moyens et de l’organisation nécessaires au bon fonctionnement du service à la Clientèle, notamment en cas d’absence de collaborateurs
Veiller aux conditions de travail et au bien-être de son équipe
S’assurer de l’application des process et de l’utilisation des outils conformément aux préconisations du Constructeur
Piloter les indicateurs de performance du Constructeur et de la Direction
Gérer les approvisionnements et l’état des stocks PRA par Marque distribuée
Participer aux actions de formation préconisées par le Constructeur
Gérer et traiter les réclamations Clients
Sens du leadership et des responsabilités
Dynamisme et enthousiasme
Gestion du stress
Rigueur de travail et patience
Ecoute et disponibilité
Sens de l’organisation, de l’animation et du contrôle