Responsable Service et Relation Client magasin en alternance - H/F

Apprentissage

Date de démarrage: 
05/09/2022
Référence: 
38456094200128-AP-M17-042022

Leroy Merlin Ingré recherche un(e) Responsable Service et Relation Client magasin en alternance - H/F.

Venez grandir avec Leroy Merlin !

A la recherche d’une alternance? Et si c’était chez Leroy Merlin?

Suivez-moi, je vous emmène découvrir de quoi elle sera faite si vous la réalisez chez nous…

Ambiance tout en simplicité

Dès votre process de recrutement, et lorsque vous passerez les portes du sas d’entrée de votre magasin d’accueil, votre contrat en alternance en poche, vous ressentirez vite ce qu’on entend par “ambiance toute en simplicité”. Pour vous la décrire en quelques mots, elle se traduit par la convivialité, la générosité dans les échanges, la simplicité, le tutoiement avec tous - y compris avec votre directeur de magasin, ou le DG de Leroy Merlin France.

Et quoi de mieux que de se sentir bien, pour apprendre plus vite !

Missions: 

Des missions pour apprendre

Alors, justement, qu’allez-vous apprendre en tant que Responsable Service et Relation Client magasin en alternance ?

Vous travaillerez en collaboration avec le Manager Service & Relation Client du magasin. Vous apprendrez les procédures nationales et travaillerez sur un grand nombre de périmètres parmi: accueil, fidélisation, relation marketing et social media, financement, reprises marchandises et encaissement.

Vous accorderez 80% de votre temps aux équipes sur le terrain à travers une animation et un accompagnement de qualité.

Vous travaillerez avec l’ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH…) afin de suivre l’ensemble des sujets pouvant impacter l’expérience client.

Vous apprendrez également comment établir les plannings et piloter au quotidien l’activité, sur une grande variété de métiers et avec des enjeux horaires couvrant tout le périmètre d’activité du magasin.

Un tremplin pour être recruté(e) chez Leroy Merlin

Notre ambition chez Leroy Merlin est de recruter les alternants qui s’épanouissent dans leur mission. Si c’est votre cas, nous serons ravis de vous voir rejoindre nos équipes en CDI, à l’issue de votre alternance !

Profil recherché: 

Vous vous épanouirez dans cette mission si

  • Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos collègues,
  • Vous savez faire preuve d’une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l’impact que cela peut avoir sur le quotidien,
  • Vous aimez mettre en place des procédures, et savez comment les faire vivre intelligemment et avec succès,
  • Vous aimez profondément la relation client, et prenez du plaisir dans toutes les formes qu’elle peut prendre.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils physiques et digitaux vous permettant de communiquer avec vos clients (animation de communautés sur les réseaux sociaux, événements magasin, newsletters…)
  • Votre autonomie sera grande; notre confiance aussi :-)
Informations complémentaires: 

Conditions : Les horaires sont liés à l’activité du magasin

Rémunération : Selon profil

A cela s’ajoutent les primes collectives (prime d’intéressement et participation aux bénéfices) calculées en fonction des performances du magasin, et la possibilité de devenir actionnaire de l’entreprise.

Enfin en tant qu’alternant, vous bénéficierez de tous les avantages de l’entreprise : tickets restaurant (au prorata du temps de présence en entreprise), la prévoyance et la mutuelle, la carte collaborateur, aide au logement.

Postulez : l’aventure Leroy Merlin commence maintenant !

Infos pratiques

Entreprise dépositaire :
Leroy Merlin Ingré
Nombre de poste(s) à pourvoir: 
1
Adresse :
10 avenue Georges Pompidou
Ville :
45140 INGRÉ
Rémunération / Gratification: 
Rémunération selon votre âge et votre niveau d'études
Date limite de réponse: 
19/08/2022
Déplacements: 
Non
Durée de travail par semaine: 
35h/semaine
Secteur d'activité: 
Distribution & commerce de détail
Métier: 
Stratégie commerciale, marketing et supervision des ventes

Partager sur: