Vous vous demandez quel rôle peut jouer un Technicien Support Informatique (F/H) au sein de la société L.D.T. Transports et Voyages, spécialisée dans le transport de voyageurs et les agences de voyages ?
Suivez-nous et venez découvrir cette entreprise présente en Centre-France, composée de plus de 250 salariés répartis sur trois entités locales. Intégrez une société dynamique et en constante évolution, soucieuse de la qualité de service et de la satisfaction de ses collaborateurs.
Pourquoi ont-ils besoin de vous ?
L.D.T. Transports et Voyages a pour objectif d'assurer un service informatique performant et réactif pour ses collaborateurs. En tant que Technicien Support Informatique (F/H) en stage, vous apporterez votre assistance sur l’ensemble des missions de support informatique au sein des différentes entités.
Votre mission principale sera d’assurer le bon fonctionnement du parc informatique et de garantir un support technique efficace aux utilisateurs internes.
Votre avenir professionnel commence ici :
Au sein de la DSI, dans le cadre de votre stage afin de parfaire votre enseignement, vous intervenez sur l’ensemble des missions d’assistance informatique auprès des divers collaborateurs des différentes entités.
En contact direct avec les utilisateurs, vous traitez les requêtes de support niveau 2.F.
* Traiter les demandes et incidents informatiques des collaborateurs (support de niveau 2).
* Assurer la formation et le support des utilisateurs.
* Gérer la remise et le retour des équipements informatiques.
* Alerter sur les incidents majeurs signalés par les utilisateurs.
* Assurer l’administration de premier niveau des systèmes et applications.
* Participer à la mise à niveau des outils billettiques et autres logiciels utilisés par l’entreprise.
Dès votre intégration, une formation interne vous permettra de comprendre les enjeux et les outils métiers du Groupe.
Technicien support informatique (H/F)